| | le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:24 | |
| tatammm c'est mon tout premier vrai vetement j'ai fait des chaussettes des bonnets des écharpes un poncho !! j'avais eu le coup de foudre pour ce modele a mon avis en prenant le vrai modele et non en tatonnant j'aurais eu un resultat plus proche du grr (gilet caresse ) mais voila je n'ai aps de patience le prochain je ferai mieux   pleins pleins de photos ma filoutte se prend pour heidi klum je ne resiste pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:26 | |
| cherchez pas ma fille refait encore de l'exzema sur les joues je coirsque toutes lesm arques differentes de produits de la pharma y sont passés et c'est encore le linimment maison qui l'apaise le mieux (eau de chaux huile d'olive vierge ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:29 | |
| adorable mannequin,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:33 | |
| merciii oh ma fille "ressemble" a un petit ange mais il ne faut pas se fier a ses petites boucles d'or elle a un caractere de cochon il parait meme: le meme que sa mere !! et ca me fait peur !! |
|
 | |
racoonims grande pelote

Nombre de messages: 421 Age: 30 Localisation: eure et loire Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:50 | |
| trop beau ton gilet!!! Pour l'eczema de ta fille, j'ai un remède homéopatique qui avait super bien marché. Tu veux le nom du truc? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 10:54 | |
| rho bah oui je prend toujours on a testé l'homéo mais c'etait pas en granules mais en preparation pharma en fait quasi tout marche mais sur uen petite periode ensuite ca la brule pfuu pas d'allergie pourtant on a fait les tests et dire qu'elel a eu une peau magnifique les prresque deux ans ou je l'ai allaitée vers 18 mois l'exzema est apparu et depuis il fait la danse de claude francois (il s'en va et il reviens ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 11:08 | |
| magnifique gilet et superbe petit mannequin! il est en attente de réalisation pour moi le GRR, pour quand? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 11:11 | |
| tres beau gilet bien porté par une mignonne petite fille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 11:16 | |
| nounou tu veux t'en faire un ?? tu as le modele (le vrai pas ma copie !! ) en se basant sur 5 jours tranquilles pour faire un taille 3 ans humm et comme je suis un peu enrobée il me faudrait du pfuuu 44 bahhh je mise sur deux mois avant de le fin ir (et la si j'arrive sans tentinite avant ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 12:06 | |
| Super ton gilet ! Attention à l'homéo, c'est très efficace, mais il existe plusieurs types d'eczémas différents et l'homéo peut faire des dégâts si ce n'est pas le traitement approprié. L'eczéma correspond à une séparation. De qui ta fille a été séparée avant que son eczéma apparaisse (vers 18 mois, je crois) ? Comme il est situé sur les joues, ce peut être séparé d'une personne qui l'embrassait sur les joues ? Qui lui pinçait les joues ... ???  |
|
 | |
racoonims grande pelote

Nombre de messages: 421 Age: 30 Localisation: eure et loire Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 12:17 | |
| Moi, j'ai essayé arsenicum iodatum 7 ou 9ch, 3 granules 3 fois par jour. ça a très bien marché sur Lalie. Les medecins voulaient la mettre sous corticoïdes comme je la trouvait trop petite, je me suis tournée vers l'homéopathie. Et en trois jours, elle s'est retrouvée avec une peau nette. Les séjours en bord de mer aident bien aussi... |
|
 | |
mamé63 pelote suprême

Nombre de messages: 1421 Age: 61 Localisation: auvergne Humeur: parfois volcanique mais très absorbante
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 13:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 13:12 | |
| Les corticoïdes peuvent bien marcher un certain temps et puis plus rien. Quand on peut éviter la cortisone qui n'est pas un médicament anodin, c'est mieux. Certains eczémas sont améliorés par les séjours en bord de mer, d'autres aggravés. Le pharmacien peut souvent aider à trouver le bon remède, mais rien ne vaut une consult' chez l'homéo. |
|
 | |
lisa Modératrice

Nombre de messages: 3368 Age: 64 Localisation: aisne Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini Sam 31 Jan - 21:22 | |
|  superbe le gilet mais le mannequin!!!  |
|
 | |
| | le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini | |
|