AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » Devenir le rang LUCARIO!
  • » [SCAN]Chonchu(fini)
  • » Kimi sae mo Ai no Kusari [fini]_(Mayu Shinjo)
  • » Musique pour tous...
  • » purée pour bébé
  • » Conseil pour un DeathScythe
  • » CA Y EST YA DU MIEUX POUR LE PAIN
  • » Concerto pour ténébres
  • » Liens pour smileys
  • » scénario pour bande dessinée

• Partager | 

le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:24

tatammm c'est mon tout premier vrai vetement j'ai fait des chaussettes des bonnets des écharpes un poncho !!
    j'avais eu le coup de foudre pour ce modele
    a mon avis en prenant le vrai modele et non en tatonnant j'aurais eu un resultat plus proche du grr (gilet caresse ) mais voila je n'ai aps de patience

le prochain je ferai mieux

pleins pleins de photos ma filoutte se prend pour heidi klum je ne resiste pas

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:26

cherchez pas ma fille refait encore de l'exzema sur les joues
    je coirsque toutes lesm arques differentes de produits de la pharma y sont passés et c'est encore le linimment maison qui l'apaise le mieux (eau de chaux huile d'olive vierge )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:29

adorable mannequin,

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:29

Super bien réussi ce gilet !
    Et le mannequin est superbe. Tu as une fifille vraiment trop mignonne ! Fais-lui de gros bisous de ma part.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:33

merciii

oh ma fille "ressemble" a un petit ange mais il ne faut pas se fier a ses petites boucles d'or elle a un caractere de cochon
    il parait meme: le meme que sa mere !!
    et ca me fait peur !!
    racoonims
    grande pelote
    grande pelote

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:50

trop beau ton gilet!!! Pour l'eczema de ta fille, j'ai un remède homéopatique qui avait super bien marché. Tu veux le nom du truc?
    http://pixidaria.canalblog.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 10:54

rho bah oui je prend toujours
    on a testé l'homéo mais c'etait pas en granules mais en preparation pharma

en fait quasi tout marche mais sur uen petite periode ensuite ca la brule
    pfuu pas d'allergie pourtant on a fait les tests et dire qu'elel a eu une peau magnifique les prresque deux ans ou je l'ai allaitée vers 18 mois l'exzema est apparu et depuis il fait la danse de claude francois (il s'en va et il reviens )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 11:08

magnifique gilet et superbe petit mannequin!
    il est en attente de réalisation pour moi le GRR, pour quand?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 11:11

tres beau gilet bien porté par une mignonne petite fille
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 11:16

nounou tu veux t'en faire un ??
    tu as le modele (le vrai pas ma copie !! )
    en se basant sur 5 jours tranquilles pour faire un taille 3 ans
    humm et comme je suis un peu enrobée il me faudrait du pfuuu 44
    bahhh je mise sur deux mois avant de le fin ir (et la si j'arrive sans tentinite avant )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 12:06

Super ton gilet !

Attention à l'homéo, c'est très efficace, mais il existe plusieurs types d'eczémas différents et l'homéo peut faire des dégâts si ce n'est pas le traitement approprié.

L'eczéma correspond à une séparation. De qui ta fille a été séparée avant que son eczéma apparaisse (vers 18 mois, je crois) ?
    Comme il est situé sur les joues, ce peut être séparé d'une personne qui l'embrassait sur les joues ? Qui lui pinçait les joues ... ???

racoonims
    grande pelote
    grande pelote

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 12:17

Moi, j'ai essayé arsenicum iodatum 7 ou 9ch, 3 granules 3 fois par jour. ça a très bien marché sur Lalie. Les medecins voulaient la mettre sous corticoïdes comme je la trouvait trop petite, je me suis tournée vers l'homéopathie. Et en trois jours, elle s'est retrouvée avec une peau nette. Les séjours en bord de mer aident bien aussi...
    http://pixidaria.canalblog.com
    mamé63
    pelote suprême
    pelote suprême

Féminin Bélier Chat

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 13:11

Pour le gilet et Pour le manequin :top:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 13:12

Les corticoïdes peuvent bien marcher un certain temps et puis plus rien. Quand on peut éviter la cortisone qui n'est pas un médicament anodin, c'est mieux.

Certains eczémas sont améliorés par les séjours en bord de mer, d'autres aggravés. Le pharmacien peut souvent aider à trouver le bon remède, mais rien ne vaut une consult' chez l'homéo.
    lisa
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini   Sam 31 Jan - 21:22

:top: superbe le gilet mais le mannequin!!!

le rang raccourci n'a presque plus de secrets pour moi le gilet fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant