Nombre de messages: 665 Age: 48 Localisation: yvelines Date d'inscription: 17/11/2009
Sujet: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 13:43
Ca fait un petit moment que je ne vous avais pas montré mes ouvrages donc je m'execute et je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 intrus au crochet je dois pas avoir les yeux en fasse des trous hihihi Des vetements Des doudous
2 paniers
chricket68 pelote suprême
Nombre de messages: 1701 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: sa va! sa va!
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 13:44
la vache tout sa ehhhh bien bravo j'adore toutout tout!!! bravo ma belle
martinette pelote suprême
Nombre de messages: 1073 Age: 60 Localisation: trappes Humeur: assez bonne
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 13:45
Superbes toutes ces créations. Vraiment du beau travail.
sissi6 Traductrice globe-trotter
Nombre de messages: 2522 Age: 62 Localisation: France Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 17:11
c'est extraordinaire tout ce que tu as fait
yoyo27 Modératrice
Nombre de messages: 4577 Age: 54 Localisation: charente Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 17:28
tres joli tout cela
_________________ chaque jour un peu de crochet et tricot pour mon plus grand plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Lun 26 Juil - 20:23
TU VEUX NOUS DECOURAGER LA OU QUOI ? LES BRAS M EN TOMBENT ET APRES COMMENT JE FAIS TY POUR TICOTER MOI TOUT EST MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPERBE PETIT FILS ANGEL DEMANDE SI MOI POSSIBLE AVOIR LES EXPLICATIONS BART SIMSONS LUI AVOIR CRAQUER DESSUS
gribouille Admin et rédactrice en chef
Nombre de messages: 4728 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 6:52
Pinaise!!! Pour faire tout ça, moi, j'en ai au moins pour 10 ans!!! Marrante ta boite aux lettres...
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 8:59
Tu as bien travaillé!!!! BRAVO pour tous ces beaux ouvrages!!!!!
calimero0312 grande pelote
Nombre de messages: 665 Age: 48 Localisation: yvelines Date d'inscription: 17/11/2009
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 9:22
Je n'ai aucun merite je ne fais quasiment que des crochetalongs ou des knits ca motive et j'ai mes 2 filles qui m'aident et je vous rassure je n'ai pas fait tout ca en un mois mais plutot depuis le debut de l'année
Madineyrose ca aurait été avec plaisir que je t'aurais envoyé les explications mais c'est un knit donc je n'ai pas le droit de donner les explications
Invité Invité
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 12:43
CALIMERO NE TE FAIS PAS DE SOUCIS JE CONNAIS LES REGLEMENTS DES KITALONGS ET DES CROCHETALONGS TU RESPECTE TON ENGAGEMENT S EST TOUT A TON HONNEUR BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 12:49
JE VOULAIS TE DIRE QUE J AVAIS TROUVER TES POUPONS TRES BEAUX . LA POUPEE A CHEVEUX LONG EST T ELLE UNE POUPEE REBORN MOI J EN AI. J ADORE LES PETITS TRICOTS FUSCHIA QUE TU A FAIT ET L ENSEMBLE BLANC J AIME TOUT ON A A PEU PRES LES MEMES GOUTS. MOI JE TRICOTE DES PETITES COUVERTURES POUR DES PREMATURES QUE J ENVOIE A UNE ASSOCIATION J EN AI FAIT 14 DEPUIS JANVIER ET UN PEU DE LAYETTES.
véro67 Modératrice
Nombre de messages: 4045 Age: 45 Localisation: ALSACE Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mar 27 Juil - 20:33
Oh la la, que de beaux ouvrages, un vrai régal pour les yeux Calimero, un grand bravo.
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mer 28 Juil - 8:27
madineyrose a écrit:
JE VOULAIS TE DIRE QUE J AVAIS TROUVER TES POUPONS TRES BEAUX . LA POUPEE A CHEVEUX LONG EST T ELLE UNE POUPEE REBORN MOI J EN AI. J ADORE LES PETITS TRICOTS FUSCHIA QUE TU A FAIT ET L ENSEMBLE BLANC J AIME TOUT ON A A PEU PRES LES MEMES GOUTS. MOI JE TRICOTE DES PETITES COUVERTURES POUR DES PREMATURES QUE J ENVOIE A UNE ASSOCIATION J EN AI FAIT 14 DEPUIS JANVIER ET UN PEU DE LAYETTES.
Celle ci est une vrai reborn
Elle s'est Umi un petit singe d'ashton drake que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire
Quant aux autres poupons ce sont des poupons Antonio Juan ce sont des "demis" reborns mais je les trouve tous sur le site d'enchères ebay il y a pas mal de beaux reborn à prix abordable
Invité Invité
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Mer 28 Juil - 9:40
OUAHHHHHHHHH !! quelle galerie impressionnnate !!! bisous
karine grande pelote
Nombre de messages: 346 Age: 36 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 07/10/2008
Sujet: Re: Voici tous mes derniers ouvrages au tricot Sam 31 Juil - 16:32